Amon Amarth France
Bienvenue sur le forum francophone dédié à Amon Amarth !

Pour vous inscrire sur le forum, cliquer sur l’icône en haut à gauche de la page.
Amon Amarth France
Bienvenue sur le forum francophone dédié à Amon Amarth !

Pour vous inscrire sur le forum, cliquer sur l’icône en haut à gauche de la page.
Amon Amarth France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié au groupe de death metal Amon Amarth
 
AccueilConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hephaïstos, Dieu grecohellénique du feu, des forges et des volcans! Hail!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hephaïstos

Hephaïstos


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Ardèche

Hephaïstos, Dieu grecohellénique du feu, des forges et des volcans! Hail! Empty
MessageSujet: Hephaïstos, Dieu grecohellénique du feu, des forges et des volcans! Hail!   Hephaïstos, Dieu grecohellénique du feu, des forges et des volcans! Hail! Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:05

Bonjour!

Ardèchois (racines irlandaises et alpines) en attente des résultats du bac, je me permets de vous rejoindre sur ce nouveau forum d'Amon Amarth!

Mes groupes favoris en heavy et power: FREEDOM CALL, Iron Maiden, Edguy, Helloween, Avantasia, Blind Guardian, Angra, Heavenly, Stratovarius, Symfonia, Sonata Arctica, Rhapsody Of Fire, Bloodbound, Crystal Eyes, Virgin Steele, Metallica, Black Sabbath, ...
thrash metal: Artillery, Angelus Apatrida, Slayer, ...
death mélo: In Flames, Wintersun, COB, ...
folk metal: Korpiklaani, Eluveitie, Heidevolk, Ensiferum, Turisas, Arkona, Dalriada, ...
black metal: Nokturnal Mortum, Absurd, Ad Hominem, Dissection, Immortal, Darkthrone, Mayhem, Nargaroth, Carach Angren, Emperor, Summoning, Silencer, Burzum, Peste Noire, Alcest, Amesoeurs, Mortifera, Mortiis, ...

et puis du rock, du reggae, du rap (si si!), de la chanson française. Je suis carrément éclectique. Au point d'écouter du black nazi (Ad hominem) après un reggae israëlien (Israël Vibration) et Freddy Mercury.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
Marneus
Admin
Marneus


Messages : 123
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 35
Localisation : Hollande

Hephaïstos, Dieu grecohellénique du feu, des forges et des volcans! Hail! Empty
MessageSujet: Re: Hephaïstos, Dieu grecohellénique du feu, des forges et des volcans! Hail!   Hephaïstos, Dieu grecohellénique du feu, des forges et des volcans! Hail! Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:49

Salut à toi Hephaistos et bienvenue sur ce forum (un peu vide pour le moment) Smile

Tu es donc en vacances non ? Si tu as la chance d'être en filière S j'ai lu qu'une moyenne de 9 serait suffisante pour avoir le bac (à cause du cafouillage sur l'épreuve de maths)


Mon déjà, quand je vois dans une présentation Freedom Call, Helloween, Summoning, Silencer, Peste Noire et NOKTURNAL MORTUM... Je me dis que je t'aime cheers

Je suis curieux de savoir comment tu as trouvé ce forum ? Comme je viens de le créer je sais pas encore si on trouve facilement sa trace sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
https://amonamarthfrance.fr1.co
Hephaïstos

Hephaïstos


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Ardèche

Hephaïstos, Dieu grecohellénique du feu, des forges et des volcans! Hail! Empty
MessageSujet: Re: Hephaïstos, Dieu grecohellénique du feu, des forges et des volcans! Hail!   Hephaïstos, Dieu grecohellénique du feu, des forges et des volcans! Hail! Icon_minitimeSam 25 Juin - 3:23

Je suis en ES, donc l'histoire du 9 pour les S, je trouve que c'est dégueulasse pour nous! Laughing

J'ai trouvé le forum sur l'ancien forum AA.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
Marneus
Admin
Marneus


Messages : 123
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 35
Localisation : Hollande

Hephaïstos, Dieu grecohellénique du feu, des forges et des volcans! Hail! Empty
MessageSujet: Re: Hephaïstos, Dieu grecohellénique du feu, des forges et des volcans! Hail!   Hephaïstos, Dieu grecohellénique du feu, des forges et des volcans! Hail! Icon_minitimeSam 25 Juin - 3:31

Ok. Je sais que c'est bof de faire de la pub pour mon forum sur le forum Amon Amarth mais bon...

Bah le bac reste une grosse rigolade. Sur le moment tu stresses, mais après tu te rend compte que ça sert à rien.

Tu aura le plaisir de dire la fameuse phrase "le bac on le donne à presque tout le monde" l'an prochain Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://amonamarthfrance.fr1.co
Contenu sponsorisé





Hephaïstos, Dieu grecohellénique du feu, des forges et des volcans! Hail! Empty
MessageSujet: Re: Hephaïstos, Dieu grecohellénique du feu, des forges et des volcans! Hail!   Hephaïstos, Dieu grecohellénique du feu, des forges et des volcans! Hail! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hephaïstos, Dieu grecohellénique du feu, des forges et des volcans! Hail!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amon Amarth France :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
publimaxi.comCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit