J'ai l'immense honneur d'ouvrir les présentations de ce forum fraîchement sorti de l'usine...
Bon, faut parler de soi, alors on va s'y coller... Dans la vraie vie je m'appelle Aymeric et je suis étudiant en médecine, j'ai 25 ans...
Côté musique, j'écoute de tout, sauf du rap et encore... Avec un goût assez prononcé pour le metal il est vrai (je suis d'ailleurs claviériste dans un groupe de metal prog). Quelque groupes en vrac : dream theater, antestor, epica, serenity, angra... Et amon amarth donc, à mes heures... J'aime beaucoup dark sanctuary aussi, même si musicalement ça n'a rien à voir...
Le reste viendra au fur et à mesure - Mais si vous avez des questions, faites vous plaisir !
Marneus Admin
Messages : 123 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 35 Localisation : Hollande
Sujet: Re: nombrilisme Jeu 23 Juin - 22:21
Salut Solaris ! Ca fait plaisir de te voir par ici
Pour ton groupe je t'invite à poster sur le forum, même d'y mettre une de vos vidéos au Cargo (qui sont excellentes d'ailleurs)
En parlant d'Epica tu connais Mayan, le groupe du chanteur/grogneur d'Epica ?
Solaris
Sujet: Re: nombrilisme Jeu 23 Juin - 23:28
Non je ne connais pas du tout ! t'as un p'tit lien siouplait ?
Marneus Admin
Messages : 123 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 35 Localisation : Hollande
Sujet: Re: nombrilisme Jeu 23 Juin - 23:30
Du death metal symphonique archi classique mais qui tourne pas mal je trouve. Je precise que Simone ne chante pas sur tous les titres du disque.
Solaris
Sujet: Re: nombrilisme Jeu 23 Juin - 23:41
On reconnait le style epica...
La Faux
Messages : 67 Date d'inscription : 25/06/2011 Localisation : Midgard
Sujet: Re: nombrilisme Sam 25 Juin - 4:21
Bienvenue!
Et effectivement Mark Jansen a beaucoup contribué à la compo de MaYaN, donc comme il est aussi le compositeur majeur d'Epica..on retrouve de grosses influences
Mais j'ai tendance à préférer Epica car je trouve les compo plus travaillées et plus abouties.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nombrilisme
nombrilisme
Page 1 sur 1