Marneus Admin
Messages : 123 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 35 Localisation : Hollande
| Sujet: Marneus se présente Jeu 23 Juin - 11:16 | |
| Bonsoir à tous. Je me présente, Marneus, de mon vrai nom Philippe. Etudiant de 22 ans à Caen, cela fait maintenant plusieurs années que j'écoute Amon Amarth (depuis 2006 en fait). Musicalement, mes groupes de référence sont : Amon Amarth, Finntroll, Moonsorrow, Stryper, Mortification, Dark Tranquility, Windir, Hypocrisy, Nightwish, Ensiferum, Therion, Sodom, Destruction, Kreator, Metallica, Megadeth, Death Angel, Exodus, Haggard, Airbourne, Iron Maiden... J'adore la littérature fantastique (Seigneur des Anneaux, Disque Monde, Cycle Pendragon,...) les films de SF et les western spaghetti de Sergio Leonne. Je suis guitariste à mes heures, même si ce n'est qu'un loisir, ma Jackson RR7 est jamais loin quand je m'ennuie... Ensuite je suis ouvert à toutes les questions | |
|
Solaris
| Sujet: Re: Marneus se présente Jeu 23 Juin - 23:40 | |
| Bienvenue sur ton forum | |
|
La Faux
Messages : 67 Date d'inscription : 25/06/2011 Localisation : Midgard
| Sujet: Re: Marneus se présente Sam 25 Juin - 3:34 | |
| Après t'avoir accueilli sur le forum précédent..re-bienvenue ^^ Je file me présenter | |
|
Hephaïstos
Messages : 42 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 30 Localisation : Ardèche
| Sujet: Re: Marneus se présente Sam 25 Juin - 6:12 | |
| C'est Korpiklaani ton tee-shirt sur ton avatar, ou j'ai des visions bizarres? | |
|
Marneus Admin
Messages : 123 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 35 Localisation : Hollande
| Sujet: Re: Marneus se présente Sam 25 Juin - 6:13 | |
| Yeah c'est Korpi ! J'en profite pour préciser que ce ne sont pas mes vraix cheveux, au cas ou... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marneus se présente | |
| |
|