Amon Amarth France
Bienvenue sur le forum francophone dédié à Amon Amarth !

Pour vous inscrire sur le forum, cliquer sur l’icône en haut à gauche de la page.
Amon Amarth France
Bienvenue sur le forum francophone dédié à Amon Amarth !

Pour vous inscrire sur le forum, cliquer sur l’icône en haut à gauche de la page.
Amon Amarth France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français dédié au groupe de death metal Amon Amarth
 
AccueilConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 dreadwork*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solaris

Solaris


Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2011

dreadwork* Empty
MessageSujet: dreadwork*   dreadwork* Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:37

Alors à la demande de notre estimé admin, je vous fait un topo sur mon groupe...

dreadwork donc, groupe de metal progressif caennais formé il y a de cela un an et demi maintenant, constitué d'un chanteur, un batteur, un guitariste, un bassiste et votre serviteur au clavier... Nos influences sont très variées (ouah, original de dire ça ! Wink) mais on est tous à peu près d'accord sur dream theater, même si notre objectif n'est pas du tout d'en faire un clone (je pense que notre musique est assez différente). BREF, on a pour le moment un EP de 25 minutes à notre actif ainsi que quelques dates, notamment au cargo à Caen, où une petite vidéo à été tournée que je vous invite à regarder ici :

http://aymericlmgmusic.jimdo.com/vid%C3%A9os/dread-work-concert-au-carg%C3%B6-06-12-2010/

Et pour écouter l'EP :

http://aymericlmgmusic.jimdo.com/ecouter/

Pour continuer sur le coté pub : pour les normands, on est en concert à la scène ouverte de cherbourg le 29 juillet... Pour les autres, on joue au batofar à Paris, dans le cadre du fallenfest, le 10 septembre...

Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Admin
Marneus


Messages : 123
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 35
Localisation : Hollande

dreadwork* Empty
MessageSujet: Re: dreadwork*   dreadwork* Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:23

C'est un week end le 10 septembre ? Parce que si c'est le cas, je serais fortement motivé pour aller vous voir bounce

Je me refait votre EP, y a pas à dire... Ca poutre comme il faut ! Et puis la prod est vraiment bonne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://amonamarthfrance.fr1.co
Solaris

Solaris


Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2011

dreadwork* Empty
MessageSujet: Re: dreadwork*   dreadwork* Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:35

Oui, c'est un samedi soir !

On s'est pris pas mal de critique sur le mix pourtant, notamment la guitare pas assez présente (ce avec quoi on est d'accord d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dreadwork* Empty
MessageSujet: Re: dreadwork*   dreadwork* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dreadwork*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amon Amarth France :: Metal :: Groupes et Musiques-
Sauter vers:  
publimaxi.comCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit