Hello!
Moi c'est La Faux, qui a beaucoup spammé l'ancien forum pour tenter de le faire revivre (il faudrait faire migrer ici les 4 vikings qui ont beaucoup floodé avec moi là-bas!
) mais qui comme Marneus n'a eu aucune réponse des anciens modo/admin...donc un nouveau forum qui soit véritablement dynamique et impliqué...ca me réjouit hautement!
Donc bon pour me présenter:
Je suis fan d'Amon Amarth depuis 2008.
Je n'ai pu voir le groupe que deux fois en live pour le moment, à Londres en avril dernier (avec Ensiferum, autre très bon groupe) et donc le 22 mai à Paris...et ca me manque déjà!
Pour parler un peu de moi j'ai 23 ans, j'habite donc à Paris où je suis en apprentissage dans la technologie du cinéma tout en finissant mon école et un master de droit (donc on pourra conclure que je suis folle ou que j'aime être débordée selon le point de vue)
Sinon dans mes loisirs je fais pas mal de concerts (très variés) j'écris, je joue du violon et de la basse..
Je précise d'emblée je n'aime pas la bière (SCANDALE) mais je suis droguée au cidre anglo-saxon (qui a finalement un goût assez proche mais plus fruité, enfin bref! ^^)
Mes groupes préférés vont d'Amon Amarth en passant par Nightwish (l'ancien) et donc Tarja, Iron Maiden, Amorphis, Samael, Kells, Epica, Sonata Arctica, Turisas, Pain, Dark Tranquillity, Within Temptation...et si on va chercher plus ancien je dirais Scorpions, Led Zep, Queen. Donc du métal à meuf au viking, j'aime des choses assez variées quoi. Récemment j'ai été bluffée en live par Mercenary et Ensiferum.
Voilà je crois que c'est déjà pas mal!
Ah, histoire de: mon album préféré d'Amon Amarth est "Twilight of the Thunder God" mais ma chanson préférée est probablement (quoique c'est vraiment dur à choisir) "Cry of the Black Birds" (au coude à coude avec "Guardians")