Amon Amarth France
Bienvenue sur le forum francophone dédié à Amon Amarth !

Pour vous inscrire sur le forum, cliquer sur l’icône en haut à gauche de la page.
Amon Amarth France
Bienvenue sur le forum francophone dédié à Amon Amarth !

Pour vous inscrire sur le forum, cliquer sur l’icône en haut à gauche de la page.
Amon Amarth France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français dédié au groupe de death metal Amon Amarth

AccueilConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La Faux débarque!

4 participants
AuteurMessage
La Faux

La Faux

La Faux débarque! Empty
MessageSujet: La Faux débarque!   La Faux débarque! Icon_minitimeSam 25 Juin - 3:42

Hello!
Moi c'est La Faux, qui a beaucoup spammé l'ancien forum pour tenter de le faire revivre (il faudrait faire migrer ici les 4 vikings qui ont beaucoup floodé avec moi là-bas! Razz) mais qui comme Marneus n'a eu aucune réponse des anciens modo/admin...donc un nouveau forum qui soit véritablement dynamique et impliqué...ca me réjouit hautement! cheers

Donc bon pour me présenter:

Je suis fan d'Amon Amarth depuis 2008.
Je n'ai pu voir le groupe que deux fois en live pour le moment, à Londres en avril dernier (avec Ensiferum, autre très bon groupe) et donc le 22 mai à Paris...et ca me manque déjà!

Pour parler un peu de moi j'ai 23 ans, j'habite donc à Paris où je suis en apprentissage dans la technologie du cinéma tout en finissant mon école et un master de droit (donc on pourra conclure que je suis folle ou que j'aime être débordée selon le point de vue)
Sinon dans mes loisirs je fais pas mal de concerts (très variés) j'écris, je joue du violon et de la basse..
Je précise d'emblée je n'aime pas la bière (SCANDALE) mais je suis droguée au cidre anglo-saxon (qui a finalement un goût assez proche mais plus fruité, enfin bref! ^^)

Mes groupes préférés vont d'Amon Amarth en passant par Nightwish (l'ancien) et donc Tarja, Iron Maiden, Amorphis, Samael, Kells, Epica, Sonata Arctica, Turisas, Pain, Dark Tranquillity, Within Temptation...et si on va chercher plus ancien je dirais Scorpions, Led Zep, Queen. Donc du métal à meuf au viking, j'aime des choses assez variées quoi. Récemment j'ai été bluffée en live par Mercenary et Ensiferum.

Voilà je crois que c'est déjà pas mal!

Ah, histoire de: mon album préféré d'Amon Amarth est "Twilight of the Thunder God" mais ma chanson préférée est probablement (quoique c'est vraiment dur à choisir) "Cry of the Black Birds" (au coude à coude avec "Guardians")

Dernière édition par La Faux le Sam 25 Juin - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos

Hephaïstos

La Faux débarque! Empty
MessageSujet: Re: La Faux débarque!   La Faux débarque! Icon_minitimeSam 25 Juin - 3:52

Biiienvenue!

Tu dis que t'étais sur l'ancien forum et ensuite tu dis que c'est le 1er forum du groupe sur lequel tu t'inscrit, je comprends plus rien! Laughing
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
Marneus
Admin
Marneus

La Faux débarque! Empty
MessageSujet: Re: La Faux débarque!   La Faux débarque! Icon_minitimeSam 25 Juin - 3:53

J'ai en effet vu qu'un petit groupe de personnes postait de temps en temps sur le forum, c'est pourquoi j'y ai mis le lien vers ce forum Smile
J'espère que d'autres encore suivront afin de pouvoir converser entre fan de viking poilus et brutaux.

J'ai eut l'occase de voir Ensiferum il y a deux ans je crois pour un Eindenfest ou un truc du genre (avec entre autre Tyr, Eluveitie, Moonsorrow, Korpiklaani). Ce fut épique !

Bon par contre la bière... Au moins tu dois faire de grosse économie durant les concerts... Moi je bois ni me mange de choses qui viennent d'Angleterre, je tiens à mon estomac. Ces gens mettent du vinaigre sur leurs frites ! Alors j'imagine pas ce qu'ils font avec du cidre bounce

Sinon Bienvenue à toi et amuse toi bien ici Smile

PS : Perso, je choisis Guardians moi Razz
https://amonamarthfrance.fr1.co
Hephaïstos

Hephaïstos

La Faux débarque! Empty
MessageSujet: Re: La Faux débarque!   La Faux débarque! Icon_minitimeSam 25 Juin - 3:54

Ensiferum, cay le bien!
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
La Faux

La Faux

La Faux débarque! Empty
MessageSujet: Re: La Faux débarque!   La Faux débarque! Icon_minitimeSam 25 Juin - 3:59

J'ai édité mon message!
En fait j'ai réutilisé en partie mon message de présentation sur le forum ancien d'Amon Amarth et je l'ai mal relu scratch
J'ai prévenu mes potes (le fameux petit groupe) donc j'espère qu'ils vont nous rejoindre ici!

Ce qui est dommage c'est que j'avais pris le temps de créer des topics sur des groupes que j'aime pour faire découvrir/échanger dessus (Samael, Turisas, Tarja...) et qu'il va falloir recommencer tongue

Lol pour l'Angleterre Marneus, moi j'aime beaucoup Londres, Wimbledon et le cidre anglais, voilà Very Happy
Mais le vinaigre...irk, en effet!
Marneus
Admin
Marneus

La Faux débarque! Empty
MessageSujet: Re: La Faux débarque!   La Faux débarque! Icon_minitimeSam 25 Juin - 4:06

Le plus simple aurait été de récupéré l'ancien forum pour refaire le design en plus il est le premier résultat dans google pour "Amon Amarth France" mais bon... Va falloir que tu te mettes au copier coller Razz
La Faux

La Faux

La Faux débarque! Empty
MessageSujet: Re: La Faux débarque!   La Faux débarque! Icon_minitimeSam 25 Juin - 4:07

Hélas oui! Mais vu les groupes en question, ca me motive suffisamment pour le faire cheers
J'espère qu'on va vite pouvoir être visibles facilement en termes de référencement, afin que les gens pensent bien à s'inscrire ici Very Happy
Marneus
Admin
Marneus

La Faux débarque! Empty
MessageSujet: Re: La Faux débarque!   La Faux débarque! Icon_minitimeSam 25 Juin - 4:18

Hier je me suis tapé presque 40 annuaires de référencement... On va bien voir mais normalement ça va venir.

Et puis AA a une grosse fan base en france je pense, donc les gens vont venir petit à petit.
Su-O-Mi

Su-O-Mi

La Faux débarque! Empty
MessageSujet: Re: La Faux débarque!   La Faux débarque! Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:19

La compagne floodeuse est ici ! cheers
La Faux

La Faux

La Faux débarque! Empty
MessageSujet: Re: La Faux débarque!   La Faux débarque! Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:18

Tous aux abris! alien
Contenu sponsorisé

La Faux débarque! Empty
MessageSujet: Re: La Faux débarque!   La Faux débarque! Icon_minitime

La Faux débarque!
Page 1 sur 1