| Vroum vroum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Su-O-Mi
Messages : 7 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 30 Localisation : Epernay
| Sujet: Vroum vroum Sam 25 Juin - 7:23 | |
| Je m'appelle Aurélie. Je suis née le 22 Juin, j'ai 17 ans. J'habite dans la Marne. J'aime la musique, la comédie, le chant, lire, l'art, la photographie, les sorties, le cinéma, le théâtre... J'écoute toute sorte de musique ça passe du métal symphonique au classique en passant par le métal, le rock, la pop et la musique étrangère (italienne, arabe, Finlandaise, allemande...) Il y a certaines émissions tv dont je ne peux me passer tels que Grey's Anatomy, Desperate houswives, The L'word, Dexter, & D.House. Mes auteurs favoris sont Stephen King, Théophile Gautier, Molière, Baudelaire, Stendhal, Anna Gavalda & Marcel Proust. Je suis gaga de Marlee Matlin et la langue des signes. Je n'ai qu'une religion: Tarja et la Finlande. En gros. Depuis peu, trèèèèèèèèès peu (depuis aujourd'hui le 23 Mai 2011 - 20h38 environ) je connais Amon Amarth et je dois dire que j'ai eu un réel coup de coeur pour ce groupe ! (Merci à La Faux <3). Je suis sur l'autre forum et je migre donc jusqu'ici ! Voilà, pour plus d'infos, contactez moi ! | |
|
| |
Marneus Admin
Messages : 123 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 35 Localisation : Hollande
| Sujet: Re: Vroum vroum Sam 25 Juin - 7:39 | |
| Salut à toi Su-O-Mi (ça sonne comme Su-Ri-Mi... un rapport ?) et bienvenue sur ce nouveau forum ! Encore une fan de Tarja... Moi qui pensais que la popularité de la dame avait chuté lorsqu'elle avait quitté Nightwish, j'avais tord on dirait | |
|
| |
Su-O-Mi
| Sujet: Re: Vroum vroum Sam 25 Juin - 7:54 | |
| On m'a fait So-Do-.......... aussi (je ne peux décemment pas mettre ce mot ici ! ) ceci dit, non, pas de rapport, plutôt rapport à la Finlande. En tout cas merci de l'accueil ! et oui, une fana de Tarja. Tu as rencontrer ma collègue il y en a encore une bonne paire sur le fofo officiel ! ^^ | |
|
| |
Marneus Admin
| Sujet: Re: Vroum vroum Sam 25 Juin - 8:05 | |
| Ahaha j'y avais même pas pensé à celui là... Si le forum officiel de Tarja est comme le forum officiel de nightwish, il est pas fait pour moi - Citation :
- il y en a encore une bonne paire sur le fofo officiel !
La par contre la tentation d'un humour très masculin est très tentante | |
|
| |
Su-O-Mi
| Sujet: Re: Vroum vroum Sam 25 Juin - 9:17 | |
| Tu veux dire, associable, trop, désagréable... ? c'est pas du tout nous ! (c'est pas ce que tu voulais dire ? Oops.. ) Je vois ce que tu veux dire !
Dernière édition par Su-O-Mi le Sam 25 Juin - 9:46, édité 2 fois | |
|
| |
Marneus Admin
| Sujet: Re: Vroum vroum Sam 25 Juin - 9:25 | |
| Je voulais dire trop gros avec trop de monde. Je préfère les forum avec un nombre moins important de membres mais qui forme une réelle communauté. C'est plus agréable pour tout le monde | |
|
| |
Su-O-Mi
| |
| |
Marneus Admin
| Sujet: Re: Vroum vroum Sam 25 Juin - 9:58 | |
| Moi je parle que des 8000 membres de Nightwish.fr je connais pas le forum Tarja. Je suis pas inscrit sur beaucoup de forum. | |
|
| |
Su-O-Mi
| Sujet: Re: Vroum vroum Sam 25 Juin - 10:36 | |
| Oui, je vois, c'est aussi une des raisons pour laquelle je ne vais pas souvent sur le forum Nightwish. | |
|
| |
Hephaïstos
Messages : 42 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 30 Localisation : Ardèche
| Sujet: Re: Vroum vroum Sam 25 Juin - 14:09 | |
| | |
|
| |
La Faux
Messages : 67 Date d'inscription : 25/06/2011 Localisation : Midgard
| Sujet: Re: Vroum vroum Sam 25 Juin - 22:17 | |
| Hello Suomi, bienvenue sur le nouveau fofo d'Amon Amarth Et tout à fait, comme le dit ma présentation je suis une grande fan de Tarja en solo, la faute aux concerts que j'ai fait (c'est vraiment en live qu'elle prend toute sa mesure je trouve) Marneus nous sommes environ 200 sur le fofo de tarja, et on va dire que 15/20 personnes postent de façon très récurrente. Il y a 3 modo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vroum vroum | |
| |
|
| |
| Vroum vroum | |
|