Amon Amarth France
Bienvenue sur le forum francophone dédié à Amon Amarth !

Pour vous inscrire sur le forum, cliquer sur l’icône en haut à gauche de la page.
Amon Amarth France
Bienvenue sur le forum francophone dédié à Amon Amarth !

Pour vous inscrire sur le forum, cliquer sur l’icône en haut à gauche de la page.
Amon Amarth France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français dédié au groupe de death metal Amon Amarth

AccueilConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

NightViking arrive sur son drakkar!

4 participants
AuteurMessage
NightViking

NightViking

NightViking arrive sur son drakkar! Empty
MessageSujet: NightViking arrive sur son drakkar!   NightViking arrive sur son drakkar! Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:57

Salut à tout le monde!
Je suis venu ici car Hepha m'a conseillé ce forum et comme je suis un fan inconditionnel d'Amon Amarth, je ne pouvais pas ne pas m'inscrire!
Depuis l'album "Fate of Norns" en 2004, j'adore ce groupe à la dimension épique et à la puissance incomparable, chaque morceau me prend aux tripes!
Sinon, le thrash metal prend une place importante aussi avec des groupes comme Exodus, Kreator, Slayer...
Après, j'écoute à peu près tous styles de metal comme Hammerfall, Clutch, Bathory, Carcass, Immolation, Napalm death, Unleashed, Marduk, Danko jones, Motorhead, Punish yourself, Airbourne, Korn, Pantera, Machine head, Hatebreed, In flames, Kataklysm, Finntroll, Epica, Immortal, Tagada jones et pleins d'autres...
Voilà, c'est tout pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumthrashmetal.forumgratuit.org/
Marneus
Admin
Marneus

MessageSujet: Re: NightViking arrive sur son drakkar!   NightViking arrive sur son drakkar! Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:21

Salut à toi NightViking !

Débarque donc pour piller, tuer, boire de la bière, violer et vendre quelques esclaves ! cheers

Sinon je comprend ce que tu veux dire quand tu dis que leurs morceaux prennent aux tripes. Je suis pas capable d'écouter Guardian ou Pursuit sans headbanger comme un idiot tout seul devant le pc... Twisted Evil

Sinon c'est une liste de bon ptit groupes. Exodus et Kreator... Tout est dit quoi !
https://amonamarthfrance.fr1.co
La Faux

La Faux

MessageSujet: Re: NightViking arrive sur son drakkar!   NightViking arrive sur son drakkar! Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:18

Bienvenue à toi! Je plussoie Marneus, de très bons crus dans ta liste!
J'ai notamment découvert Clutch en première partie de System à Paris le 8 juin dernier, c'était pas mal du tout Wink
Et hâte de voir Airbourne au Sonisphère...

N'hésite pas à enrichir notre rubrique "groupes", tu peux regarder ce que j'ai fait pour Samael à titre d'exemple! (c'est toujours mieux de présenter de façon un peu complète, avec quelques photos et vidéos Smile )
Hephaïstos

Hephaïstos

MessageSujet: Re: NightViking arrive sur son drakkar!   NightViking arrive sur son drakkar! Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:58

Ah que coucou NV!

Je ne savais pas que tu aimais Punish Yourself, je te redécouvre! Laughing
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
NightViking

NightViking

MessageSujet: Re: NightViking arrive sur son drakkar!   NightViking arrive sur son drakkar! Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:54

Ben si, j'ai même fait un topic sur SOF!
http://forumthrashmetal.forumgratuit.org/
Hephaïstos

Hephaïstos

MessageSujet: Re: NightViking arrive sur son drakkar!   NightViking arrive sur son drakkar! Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:40

Ah oui en effet j'avais oublié!
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NightViking arrive sur son drakkar!   NightViking arrive sur son drakkar! Icon_minitime

NightViking arrive sur son drakkar!
Page 1 sur 1