Amon Amarth France
Bienvenue sur le forum francophone dédié à Amon Amarth !

Pour vous inscrire sur le forum, cliquer sur l’icône en haut à gauche de la page.
Amon Amarth France
Bienvenue sur le forum francophone dédié à Amon Amarth !

Pour vous inscrire sur le forum, cliquer sur l’icône en haut à gauche de la page.
Amon Amarth France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français dédié au groupe de death metal Amon Amarth

AccueilConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mayhem trve cvlt vber alles

2 participants
AuteurMessage
Marneus
Admin
Marneus

Mayhem trve cvlt vber alles Empty
MessageSujet: Mayhem trve cvlt vber alles   Mayhem trve cvlt vber alles Icon_minitimeVen 1 Juil - 4:59

C'est le magazine Terrorizer qui révèle l'info par le biais d'une déclaration du chanteur Attila Csihar :

"C'était des restes humains, les crânes et les os, sur la scène "Liberation By Evil" lors de notre concert au Hellfest. Ça a été fait pour des raisons spirituelles, pas pour faire sensation. Se trouver et chanter depuis "l'autel de la mort" devant 8000 personnes au Hellfest était quelque-chose d'extrême et d'important, aussi bien artistiquement que personnellement, ce sentiment est juste indescriptible. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de déclarer officiellement que nous avons utilisé de véritables os humains pour notre concert. Néanmoins, c'est la simple vérité. Nous sommes Mayhem et je suis Attila, je Dis toujours la vérité, rien de plus et rien de moins. Je voudrais remercier nos équipes au Hellfest qui ont pu faire en sorte que cette grande Action ait lieu, et je voudrais également remercier nos fans pour leur soutien éternel !"

de Spirit of Metal

Il y a vraiment des crétins, j'espère sincèrement que l'orga de la Hellfest n'a pas praticipé à ce genre de chose. Ça va encore faire de la très mauvaise pub tout ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://amonamarthfrance.fr1.co
La Faux

La Faux

MessageSujet: Re: Mayhem trve cvlt vber alles   Mayhem trve cvlt vber alles Icon_minitimeSam 2 Juil - 5:34

J'ai vu ca en effet...ca va encore faire des arguments en plus pour l'autre ***** de Christine Boutin! >.<
Marneus
Admin
Marneus

MessageSujet: Re: Mayhem trve cvlt vber alles   Mayhem trve cvlt vber alles Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:07

Mais ça me parait quand même gros que l'orga du Hellfest, qui se sait surveillée, participe à ça.

Je veux dire, c'est surement illégal en plus, donc ce serait mettre le festival en danger je pense. Ils sont pas si cons j'espère Smile
La Faux

La Faux

MessageSujet: Re: Mayhem trve cvlt vber alles   Mayhem trve cvlt vber alles Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:38

Je suis sûre que l'orga du Hellfest n'a rien à voir là dedans Wink
Marneus
Admin
Marneus

MessageSujet: Re: Mayhem trve cvlt vber alles   Mayhem trve cvlt vber alles Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:48

Je suis sur qu'Attila raconte de la merde surtout... C'est un peu ridicule mais bon, c'est trve kvlt evil bounce
La Faux

La Faux

MessageSujet: Re: Mayhem trve cvlt vber alles   Mayhem trve cvlt vber alles Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:13

AH AH tu m'étonnes j'ai rien compris à ce titre Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mayhem trve cvlt vber alles   Mayhem trve cvlt vber alles Icon_minitime

Mayhem trve cvlt vber alles
Page 1 sur 1