Marneus Admin
Messages : 123 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 35 Localisation : Hollande
| Sujet: Mayhem trve cvlt vber alles Ven 1 Juil - 4:59 | |
| C'est le magazine Terrorizer qui révèle l'info par le biais d'une déclaration du chanteur Attila Csihar : "C'était des restes humains, les crânes et les os, sur la scène "Liberation By Evil" lors de notre concert au Hellfest. Ça a été fait pour des raisons spirituelles, pas pour faire sensation. Se trouver et chanter depuis "l'autel de la mort" devant 8000 personnes au Hellfest était quelque-chose d'extrême et d'important, aussi bien artistiquement que personnellement, ce sentiment est juste indescriptible. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de déclarer officiellement que nous avons utilisé de véritables os humains pour notre concert. Néanmoins, c'est la simple vérité. Nous sommes Mayhem et je suis Attila, je Dis toujours la vérité, rien de plus et rien de moins. Je voudrais remercier nos équipes au Hellfest qui ont pu faire en sorte que cette grande Action ait lieu, et je voudrais également remercier nos fans pour leur soutien éternel !" de Spirit of Metal Il y a vraiment des crétins, j'espère sincèrement que l'orga de la Hellfest n'a pas praticipé à ce genre de chose. Ça va encore faire de la très mauvaise pub tout ça | |
|
La Faux
Messages : 67 Date d'inscription : 25/06/2011 Localisation : Midgard
| Sujet: Re: Mayhem trve cvlt vber alles Sam 2 Juil - 5:34 | |
| J'ai vu ca en effet...ca va encore faire des arguments en plus pour l'autre ***** de Christine Boutin! >.<
| |
|
Marneus Admin
| Sujet: Re: Mayhem trve cvlt vber alles Sam 2 Juil - 6:07 | |
| Mais ça me parait quand même gros que l'orga du Hellfest, qui se sait surveillée, participe à ça. Je veux dire, c'est surement illégal en plus, donc ce serait mettre le festival en danger je pense. Ils sont pas si cons j'espère | |
|
La Faux
| Sujet: Re: Mayhem trve cvlt vber alles Sam 2 Juil - 6:38 | |
| Je suis sûre que l'orga du Hellfest n'a rien à voir là dedans | |
|
Marneus Admin
| Sujet: Re: Mayhem trve cvlt vber alles Sam 2 Juil - 6:48 | |
| Je suis sur qu'Attila raconte de la merde surtout... C'est un peu ridicule mais bon, c'est trve kvlt evil | |
|
La Faux
| Sujet: Re: Mayhem trve cvlt vber alles Sam 2 Juil - 7:13 | |
| AH AH tu m'étonnes j'ai rien compris à ce titre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mayhem trve cvlt vber alles | |
| |
|