Amon Amarth France
Bienvenue sur le forum francophone dédié à Amon Amarth !

Pour vous inscrire sur le forum, cliquer sur l’icône en haut à gauche de la page.
Amon Amarth France
Bienvenue sur le forum francophone dédié à Amon Amarth !

Pour vous inscrire sur le forum, cliquer sur l’icône en haut à gauche de la page.
Amon Amarth France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français dédié au groupe de death metal Amon Amarth

AccueilConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vos BO préférées

AuteurMessage
Marneus
Admin
Marneus

Vos BO préférées Empty
MessageSujet: Vos BO préférées   Vos BO préférées Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:01

En général je n'écoute jamais de BO parce que je trouve qu'elles n'ont d’intérêt qu'avec l'image. Les "BO cultes" comme Pirate des Caraïbes ou Gladiator, bref tout le Hans Zimmer, sont à mon goût pompeuses.

Cependant, après avoir regardé Sympathy for Lady Vengeance (BO) (excellent au passage, mais c'est pas le sujet) j'ai pas pu m'empêcher d'aller tout de suite télécharger la BO. Très catchy et classique, elle a une touche mélancolique et sombre qui colle parfaitement à l'esprit du film. Bref, un disque que j'écoute en boucle (entre deux AA évidement !)

Revenir en haut Aller en bas
https://amonamarthfrance.fr1.co

Vos BO préférées
Page 1 sur 1