| Surtur Rising (2011) | |
|
|
Votre chanson préférée | War of the Gods | | 100% | [ 1 ] | Töck's Taunt - Loke's Treachery Part II | | 0% | [ 0 ] | Destroyer of the Universe | | 0% | [ 0 ] | Slaves of Fear | | 0% | [ 0 ] | Live Without Regrets | | 0% | [ 0 ] | The Last Stand of Frej | | 0% | [ 0 ] | For Victory or Death | | 0% | [ 0 ] | Wrath of the Norsemen | | 0% | [ 0 ] | A Beast Am I | | 0% | [ 0 ] | Doom Over Dead Man | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Marneus Admin
Messages : 123 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 35 Localisation : Hollande
| Sujet: Surtur Rising (2011) Jeu 23 Juin - 10:28 | |
| Surtur Rising (2011) Tracklist : "War of the Gods - 4.30 "Töck's Taunt - Loke's Treachery Part II" - 5.58 "Destroyer of the Universe" - 3.41 "Slaves of Fear" - 4.25 "Live Without Regrets" - 5.03 "The Last Stand of Frej" - 5.37 "For Victory or Death" - 4.30 "Wrath of the Norsemen" - 3.44 "A Beast Am I" - 5.14 "Doom Over Dead Man" - 5.55 "Aerials (Bonus Track)" - 3.39 Musiciens : Fredrik Andersson - Batterie Johan Hegg - Chant Ted Lundström - Basse Olavi Mikkonen - Guitare Johan Söderberg - Guitare
Dernière édition par Marneus le Lun 27 Juin - 7:09, édité 2 fois | |
|
| |
Hephaïstos
Messages : 42 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 30 Localisation : Ardèche
| Sujet: Re: Surtur Rising (2011) Ven 24 Juin - 12:06 | |
| Pas le meilleur album qu'ils aient sorti, ce petit dernier, mais il vaut coup c'est sûr! | |
|
| |
La Faux
Messages : 67 Date d'inscription : 25/06/2011 Localisation : Midgard
| Sujet: Re: Surtur Rising (2011) Sam 25 Juin - 4:29 | |
| Pas le meilleur, mais diablement bon! Il n'a pas à rougir (c'est le cas de le dire..ok je sors! :p) | |
|
| |
Marneus Admin
| Sujet: Re: Surtur Rising (2011) Sam 25 Juin - 4:36 | |
| Très grosse déception pour moi ce disque. Je l'ai trouvé long et répétitif. Il n'est vraiment pas resté longtemps dans ma platine, faudrait que je prenne le temps de l'approfondir un jour mais j'ai vraiment du mal à accrocher | |
|
| |
Hephaïstos
Messages : 42 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 30 Localisation : Ardèche
| Sujet: Re: Surtur Rising (2011) Sam 25 Juin - 4:48 | |
| "Aerials" passe souvent, je la trouve énorme cette reprise! | |
|
| |
NightViking
Messages : 21 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 43 Localisation : Sous mes cheveux
| Sujet: Re: Surtur Rising (2011) Dim 26 Juin - 11:14 | |
| Sur ton premier post, Marneus, le titre n'est pas le bon Je commence doucement à l'apprécier mais ce n'est pas facile, il y a des titres bien puissants comme "War the gods" mais les titres un peu plus atmoshériques m'ennuient! Quand ils ont joué "Doom over dead man" en live il y a pas longtemps au Bataclan à Paris, çà à cassé un peu la dynamique du concert! En tout cas, Amon Amarth évolue quelque peu sur cet album ... | |
|
| |
Marneus Admin
| Sujet: Re: Surtur Rising (2011) Dim 26 Juin - 11:26 | |
| C'est changé ! Je suis on ne peut plus d'accord. A part War of the Gods tous les morceaux de Surtur Rising ont endormi le public du bataclan. Mais franchement quand on compare les riff des autres disques et ceux de celui-ci on comprend pourquoi. Ils sont définitivement moins catchy, enfin moins... tu vois ce que je veux dire Il me donne pas envie d'headbanger ce disque et c'est une faute grave pour un disque d'AA | |
|
| |
La Faux
Messages : 67 Date d'inscription : 25/06/2011 Localisation : Midgard
| Sujet: Re: Surtur Rising (2011) Dim 26 Juin - 21:21 | |
| Je me dois de protester relativement vigoureusement, notamment quand on voit l'impact sur le public d'un "Slaves of Fear" ou "Destroyer of the Universe". Personnellement j'ai adoré l'ambiance sur "For Victory or Death" également! Et ce que je trouve justement bien dans cet album, même si je garde "Twilight" comme éternel favori, c'est qu'ils ont réussi à continuer dans la lignée de leur musique tout en évoluant (riffs vaguement arabisants sur "A Beast Am I", côté musical presque sympho plus prononcé sur "For Victory or Death"...) et en prenant des risques (le très bon et très complexe "Doom over Dead Man"). Après bien sûr du live au studio, c'est différent...mais je vous trouve un peu durs | |
|
| |
Marneus Admin
| Sujet: Re: Surtur Rising (2011) Dim 26 Juin - 22:04 | |
| Je me suis remis a l'ecouter ce week end. On va voir si j'arrive a l'apprecier plus. Doom over Dead Man reste quand meme la chanson que j'apprecie le moins de l'album... PS : je m'excuse pour les accent je suis au boulot sur un clavier anglais PPS : Quand je pense que certains vont au Sonicsphere... j'suis jaloux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surtur Rising (2011) | |
| |
|
| |
| Surtur Rising (2011) | |
|